Torrent Search Tool Android

3.0.1

Torrent Search Tool pour Android est une appli pour trouver des torrents qui parcourt de différentes ressources en ligne, compatible avec plusieurs clients

8/10 (2 Votes)

Bien que certains s’y entêtent, le réseau torrent n’équivaut pas à la piraterie : il s’agit d’un protocole P2P d’échange de fichiers que certains utilisent pour distribuer du matériel pirate. Alors, que l’emploi de BitTorrent et d’autres applis ressemblantes ne devrait pas être pénalisé… et non plus utiliser un chercheur de torrents comme ce Torrent Search Tool.

Appli pour chercher des torrent sur Android

Son fichier APK n’est pas dans Google Play sinon qu’elle a été publié dans les forums de XDA et vous pouvez le télécharger sur Malavida. Il s’agit d’une application avec une interface très simple et sobre qui permet de trouver des torrents que vous pourriez ensuite envoyer à votre client de téléchargement habituel. C’est-à-dire, que cette application les cherche, elle ne les télécharge pas.

C’est très simple : il suffit d’introduire le nom que nous voulions trouver dans la boîte recherche. Immédiatement, vous verrez les résultats que vous pourrez ordonner selon de différents critères comme les seeds, leechers, la date de publication ou la taille du fichier.

Un simple système de recherche pour trouver n’importe quel torrent sur Internet.

Caractéristiques et fonctionnalités principales

Voici les principales fonctionnalités que nous pouvons trouver sur ce chercheur de torrents pour Android :

  • Chercheur qui parcourt de différents sites et ressources en ligne.
  • Vue des résultats en combinant de différentes sources.
  • Regrouper et filtrer les résultats selon vos préférences.
  • Intégration avec de différents clients de téléchargements que vous pouvez trouver dans Google Play.
  • Interface simple.

L’appli de Rookprime est une des plus utilisées par tous ceux qui veulent savoir comment télécharger des torrents sur Android dû à sa fonctionnalité et à la capacité de s’intégrer avec de différents clients de téléchargement.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Rookprime
Cette année
Il y a 3 mois
3,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté